jeudi 4 décembre 2014

Nouvelles photos dans l'article "Mes fèves préférées"

Je viens d'ajouter des photos de fèves Midgard : elles sont magnifiques (les fèves, pas les photos !).

Regardez le travail de l'Artiste, avec un grand "A", c'est vraiment superbe !

A bientôt !

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Mutti ! Je regardais tes fèves et je suis tombée sur : les délices de Venansault ! Alors si je sais qu' à Venansault , il y a une jolie maison , les délices , c'est quoi ?

      Supprimer
  2. Bonjour li line !

    "Aux Délices de Venansault" ?

    OK pour la jolie maison, mais ces délices-là, c'est une Boulangerie-Pâtisserie située dans le Centre Commercial Les Garennes, rue St André... à Venansault, lol !

    Bises !

    RépondreSupprimer



Ne soyez pas timides !

Si vous le voulez, vous pouvez laisser un commentaire, un petit message, dans le cadre dédié. Mais soyez assez gentils de vous identifier, rien qu'un tout petit peu, même si vous utilisez la fonction "Anonyme", ce sera sympa ! lol !

Mimi et ses "Inséparables" vous en remercient beaucoup !

A bientôt !