lundi 8 décembre 2014

Les p'tites Marmottes de Mimi !




Adorables petits animaux ! Je suis "fan" !!!



================



Merci, Monique, pour cette très gentille, et jolie, carte postale ! :



=====

Une fève "Marmotte", de chez MAIFRUICO :


=====

Une autre fève "Marmotte" :



- Une autre fève , "Petite famille Marmotte" :


=====


- Une Marmotte, fève du Moulin à Huile (M.H.) :


=====

-

"La Gentille Marmotte" d'Oz en Oisans, en Isère (carte postale) :


=====


Mes planches de timbres "Mon timbre en ligne", La Poste :

3325

J'utilise depuis pas mal de temps ce service de La Poste, bien pratique puisqu'on peut imprimer ses timbres chez soi, en choisissant son "visuel" parmi ceux proposés, et j'adorais celui-ci, bien entendu !
Alors j'en ai imprimé plusieurs feuilles à dos autocollant, 24 timbres à la fois, une feuille complète remplie de 24 petites marmottes, vous vous rendez compte ?  lol !
Sauf que, bientôt à cours, j'ai voulu en réimprimer... mais trop déçue....... ce "visuel" a été supprimé, pour cause de renouvellement des sujets !
Pas sympa avec moi, La Poste !!!  :-((
Va-t-il falloir que je me rabatte sur leur "visuel" Coccinelle ? C'est bien mignon aussi, les Coccinelles... mais j'aime quand même mieux les Marmottes ! 

ps : il faut que je regarde ça.... il est peut-être possible de récupérer ce visuel sur "Mon timbre à moi", puisque abandonné sur "Mon timbre en ligne" ? Mimi, à tes neurones ! lol !

=====


-

-










2 commentaires:

  1. Re -coucou tout le monde ,pour laisser un commentaire il faut se connecter à Google ensuite sur le blog cliquer sur commentaire à l'aide de la flèche choisissez votre mode profil (anonyme , nom URL ... etc ) et à partir de là vous pouvez écrire un commentaire .
    J'espère que ca vous sera utile et bonne continuation

    Lala

    RépondreSupprimer
  2. Coucou tite lala !

    Un tout grand merci pour ton petit mot ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer



Ne soyez pas timides !

Si vous le voulez, vous pouvez laisser un commentaire, un petit message, dans le cadre dédié. Mais soyez assez gentils de vous identifier, rien qu'un tout petit peu, même si vous utilisez la fonction "Anonyme", ce sera sympa ! lol !

Mimi et ses "Inséparables" vous en remercient beaucoup !

A bientôt !