jeudi 6 novembre 2014

Mes recherches de fèves CLAMECY



Pour terminer quelques séries, il me manque ces fèves... D'avance, je vous remercie beaucoup de vos propositions, via le "Formulaire de contact" en bas de page !


- série "Souvenirs d'Enfance" : l'ours rose,

- série "Petit Déjeuner" : le sucrier, le pot à lait,

- série  "Trésors des Rois" : la couronne rouge,

- série "Le Soleil de mon Coeur" : le coeur "Beaucoup",

- série "Port de Pêche" : le bateau vert, le pêcheur orange avec poisson bleu,

- série "Vacances à la Plage" : l'étoile de mer orange, la cabine de plage verte, la coquille bleue,

-


Je n'ai pas beaucoup de Clamecy à l'échange, mais peut-être que, si vous me communiquez vos recherches, j'aurai justement la "petite fève" qui vous manque, on ne sait jamais ! lol ! A bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Ne soyez pas timides !

Si vous le voulez, vous pouvez laisser un commentaire, un petit message, dans le cadre dédié. Mais soyez assez gentils de vous identifier, rien qu'un tout petit peu, même si vous utilisez la fonction "Anonyme", ce sera sympa ! lol !

Mimi et ses "Inséparables" vous en remercient beaucoup !

A bientôt !